PROCÉDURE D’ENREGISTREMENT

1. Le site accepte uniquement les pays et les régions où les paris en ligne sont autorisés par la loi. Il incombe au joueur de s’informer des lois et règlements en vigueur dans le pays en concernant les paris en ligne avant de commencer à jouer sur le site.

2. Les joueurs des pays suivants ne sont pas autorisés à jouer : les États-Unis, l’Australie, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Estonie, la Lettonie, l’Italie, la France, la Turquie, l’Espagne, la Slovaquie, l’Anguilla, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française, l'Israël, la Réunion, Mayotte, la Polynésie française, Wallis-et-Futuna, la Nouvelle-Calédonie, Saint-Martin et la République tchèque, le Portugal, Biélorussie.

3. Le site accepte uniquement les joueurs adultes de plus de 18 ans et les joueurs qui ont l’âge limite établie par la juridiction de leur lieu de résidence. Il incombe au joueur de s’informer des lois et règlements en vigueur dans le pays concernant les paris en ligne avant de commencer à jouer sur le site.

4. Pour s’enregistrer en tant que joueur, une personne individuelle doit soumettre une candidature et fournir les informations suivantes :
Date de naissance (prouvant que le joueur a plus de 18 ans) ;
Nom et prénom ;
Adresse ;
Adresse électronique valide ;
Identifiant et mot de passe ;
Numéro de téléphone.

5.  Nous nous réservons le droit de vérifier l’identité du joueur. L’identité, l’adresse, le courriel et le numéro de téléphone fournis doivent être valides. Il incombe au joueur de s’assurer que toutes les informations personnelles fournies et tous les documents faisant partie du processus « Connaitre notre client » (KYC) sont authentiques. Les documents falsifiés ou frauduleux fournis entraîneront la confiscation des dépôts et des gains potentiels du joueur.

6. La Société se réserve le droit de demander une preuve d’âge au joueur et de limiter l’accès au site Web ou de suspendre le compte du joueur aux joueurs qui ne remplissent pas cette condition.

7. Le site Web peut, à sa seule discrétion, refuser une inscription et/ou fermer un compte. Cependant, toutes les obligations contractuelles déjà contractées seront honorées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre la Politique de cookies la Politique de cookies

REGISTRATION PROCEDURE

1. The Website accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the Website.

2. Players from the following countries are not accepted: the United States of America, Australia, Belgium, the United Kingdom, Ireland, Estonia, Latvia, Italy, France, Turkey, Spain, Anguilla, Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia, Saint Martin, Czech Republic.

3. The Website only accepts adult players (the minimal age is 18) and players who have reached the age specified by the jurisdiction of player’s place of residence as eligible for online gaming. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing laws and regulations of the given jurisdiction regarding the age limitation for online gambling.

4. To be registered as a player, an individual must submit an application for registration and provide at least the following information:
date of birth (showing that the player is over eighteen (18) years of age);
first and last name;
registered address;
correct email address;
username and a password;
telephone number.

5. We reserve the right to verify the player’s identity. The provided identification, address, contact email and telephone number must be valid. It's the responsibility of the player to ensure that all provided personal information and all the documents as part of the “Know Your Client” (KYC) process are genuine. Faked or fraudulent documents provided will result in confiscation of deposits and potential winnings of the player.

6. The Company reserves the right to ask for the proof of age from the player and limit access to the Website or suspend the player’s account to those players who fail to meet this requirement.

7. The Website may refuse your registration and / or close your account at our sole discretion. However, all the contractual obligations already made will be honoured.

  • Raymond just won
    €6.30
    in
  • Riyad just won
    $39.00
    in
  • esc just won
    €5.70
    in

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy

× Chat now